Photo de Monsieur Michel Anfray

Michel Anfray

Décédé le 27 mars 2020 à l'âge de 71 ans
Photo de Monsieur Michel Anfray
Michel Anfray
Décédé le 27 mars 2020 à l'âge de 71 ans
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Michel Anfray survenu vendredi 27 mars 2020 à Saint-Malo.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques


explore
Carte indisponible

Faites livrer des fleurs à la famille de M. ANFRAY

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

4 hommages ont été rendus

  • Patrick DENIS
    Il y a 3 ans

    Meme si ce message est tardif, car je viens de trouver cet avis de deces; il est sincère pour adresser à la famille mes condoléances. J'ai rencontré Michel à l'agence Viart de Vezin aux cours de l'année 1982, au cours de laquelle nous avons passé quelques nuits blanches sur des "charettes". Lorsque je me suis installé à mon compte comme architecte libéral, il a passé plusieurs mois à mon agence en 1985 et 1986... Quel fumeur !.. Il est même tombé amoureux du secteur de Perros, mais ce n'était pas son coin... J'ai toujours apprécié sa gentillesse et sa franchise. Quelles années de souffrance ! Qu'il soit en paix sous sa douce terre de Bretagne. Bon courage à vous tous ! Sincèrement. Patrick

    0 personne(s) aime cet hommage
  • CHANTAL
    Il y a 4 ans

    Au nom de toutes tes amies qui sont dans la peine puisque tu pars pour ton dernier voyage Nous ne pouvons etre la pour t'accompagner , mais tu seras toujours dans non pensées .

    0 personne(s) aime cet hommage
  • SCAILLIEREZ WANDELS M.Cécile
    Il y a 4 ans

    Merci Michel d'avoir eu encore un peu de forces pour m'appeler de l'hôpital jeudi dernier ou tu as pu me dire ADIEU KENAVO dans tes derniers souffles. jE ne t'oublierai jamais et tu resteras dans mon coeur depuis si longtemps que je te connais. Repose en Paix maintenant !!!

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Deimer
    Il y a 4 ans

    En aucun cas ,il fallait te parler de posture professionnelle,de cadre.Les institutions, ce n'était pas ton truc...Tu voulais du libéral. Tu vas tellement me manquer,merci d'avoir fait en sorte que l'hôpital m'appelle,merci d'avoir pris le temps de me dire au revoir,merci pour tes mots... Je voulais être égoïste et te dire attend ,s'il te plaît,ne part pas tout de suite... Mais, j'ai bien trop de respect pour prononcer ces mots... Tu resteras dans mon coeur...

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs