Un accompagnement personnalisé dans vos démarches
Bruno Daniel, gérant des Pompes funèbres Daniel et son employée Lucie sont à l’écoute de vos besoins.
Afin de vous offrir la meilleure des prestations possibles, ils vous assistent dans cette douloureuse période et facilitent chacune de vos démarches.
-Gestion des démarches administratives avant et après les funérailles
-Rédactions et diffusion d’avis d’obsèques et de remerciements ainsi que des avis de messes/anniversaires dans le journal de votre choix.
Pour vous simplifier la gestion des démarches après obsèques, Bruno Daniel vous proposent 2 services complémentaires, adaptés et personnalisés au choix :
-Service « espace famille » vous permettant d’accéder à des courriers types, à personnaliser vous-même, que vous pourrez envoyer à toutes les administrations. (Caisses de retraites, employeurs, banque, mutuelles, fournisseurs d’énergie…)
-Service « post-obsèques plus », vous déchargent d’une partie des démarches grâce à un professionnel vous accompagnant par téléphone et qui vous prépare tous les courriers à envoyer aux différents organismes, que vous recevrez sous 96 heures il ne reste plus qu’à affranchir et poster.