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Démarches

Un accompagnement personnalisé dans vos démarches

Bruno Daniel, gérant des Pompes funèbres Daniel et son employée Lucie sont à l’écoute de vos besoins.

Afin  de  vous  offrir  la  meilleure  des  prestations  possibles,  ils  vous  assistent  dans  cette  douloureuse période et facilitent chacune de vos démarches.

-Gestion des démarches administratives avant et après les funérailles

-Rédactions  et  diffusion  d’avis  d’obsèques  et  de  remerciements  ainsi  que  des  avis  de messes/anniversaires dans le journal de votre choix.

Pour vous simplifier la gestion des démarches après obsèques, Bruno Daniel vous proposent 2 services complémentaires, adaptés et personnalisés au choix :

-Service  « espace  famille »  vous  permettant  d’accéder  à  des  courriers  types,  à  personnaliser vous-même,  que  vous  pourrez  envoyer  à  toutes  les  administrations.  (Caisses  de  retraites, employeurs, banque, mutuelles, fournisseurs d’énergie…)

-Service « post-obsèques  plus »,  vous  déchargent  d’une  partie  des  démarches  grâce  à  un professionnel  vous  accompagnant  par  téléphone  et  qui  vous  prépare  tous  les  courriers  à envoyer  aux  différents  organismes,  que  vous  recevrez  sous  96  heures  il  ne  reste  plus  qu’à affranchir et poster.